La “Des soins vers la guérison” campagne

Merci à tous les donateurs au campagne “Des soins vers la guérison”.

Un travail continu pendant l’été, et les dons généreux de donateurs, tant ponctuels que nouveaux, ont permis à la campagne de financement de recueillir près de 2,25 millions de dollars. (16 septembre 2014)

Alors que l’hiver 2015 tire à sa fin (enfin), nous sommes heureux d’annoncer que la campagne de financement nous a permis de recueillir presque 2,5 millions de dollars. Le montant additionnel de 225 000 $ provient de donateurs de tous les niveaux et des quatre coins du sud du Québec (voir le lien ci-dessous).

La Fondation J.A. DeSéve, située à Montréal, a récemment versé une généreuse contribution de 250,000$, sur trois ans, à la campagne de financement. Ce don vise le projet de recherche et développement concernant les enfants d’age préscolaire qui manifestent des problèmes de comportement. La campagne de financement a ainsi recueilli un montant total sous la barre des 2,75 millions de dollars.

La Banque de Montréal vient d’annoncer un don de 100 000 $ sur cinq ans pour le projet du Centre des arts de notre campagne de financement actuelle. Cela porte le total des fonds recueillis pour ce projet à 226 000 $, permettant d’entrevoir la mise en place des détails du projet de construction. Il ne manque qu’un peu plus de 150 000 $ pour entreprendre la première pelletée de terre à l’automne  2017. Ce nouveau bâtiment permettra d’améliorer la qualité du mandat et des activités du camp pour une clientèle déficiente variée et d’offrir plus d’opportunités de répit pour les parents et les familles de ces clients. (le 7 avril 2016).