Créer l’occasion de changer des vies – McGill

Le mercredi 19 avril 2017, des représentants de la Fondation Butters ont été invités à célébrer le succès des étudiants et le soutien des donateurs à la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université McGill. Le directeur général de la Fondation, M. Ron Creary, a prononcé le discours d’ouverture en reconnaissance des 30 années de soutien financier au programme de bourses d’études supérieures. Il était accompagné de la bénéficiaire de la bourse John A. Bryant de cette année, Mme Isabella Scurfield. Les discours de M. Creary et de Mme Scurfield, qui se complétaient naturellement, ont été bien reçus. M. Creary a partagé l’histoire de Dr. Jack Bryant, et de ses liens avec l’université McGill et la Fondation Butters. Mme  Scurfield a parlé de son travail communautaire et du rôle que jouera cette bourse pour la poursuite de son rêve professionnel de travailler avec les étudiants handicapés (voir les photos ci-dessous).

 

Ron Creary

 

Isabella Scurfield, bursaire (2017)

La fille de Dr. Bryant et directrice de la Fondation Butters, Mme Beverly Bryant, et son fils Gillette, se sont joints à M. Creary (voir la photo avec Mme Scurfield).

 

 

Grâce au soutien financier de la Fondation Butters, l’Université McGill a pris la décision d’offrir la bourse annuelle John A. Bryant à perpétuité.