La Bourse Doris Mildred Parsons de 2019 au CEGEP de Granby

Dans la soirée du 6 mai dernier, le Cégep de Granby a tenu un formidable gala de remise de prix pour présenter les étudiants récipiendaires de bourse pour l’année scolaire 2018-2019. Cet événement, organisé par l’administration du Cégep sous le thème « Noir et blanc », a débuté avec des rafraîchissements, suivi de l’animation de la soirée et de la cérémonie par une troupe talentueuse d’étudiants à l’auditorium Desjardins au 3e étage de l’édifice.

Cette année, le récipiendaire de la bourse Doris Mildred Parsons de 2 000 $ est Michel Lavoie, un étudiant adulte qui est retourné aux études après quelques années sur le marché du travail à occuper des emplois à faible niveau de compétences. Ses notes exceptionnellement élevées et une excellente entrevue avec le comité de sélection, ainsi que le fait qu’il ait été choisi par ses pairs comme l’un des quatre meilleurs étudiants de sa classe, lui ont valu ce prix.

La Fondation tient à remercier monsieur Yvan O’Connor, directeur général du Cégep, pour son engagement à favoriser la reconnaissance de l’excellence et à s’assurer que cet événement renforce à chaque année la réussite et la performance des étudiants du Cégep.

De gauche à droite (photo) : un mime anonyme de la soirée; Michel Lavoie, récipiendaire de la bourse 2019; Ron Creary, directeur général de la Fondation Butters; Marie-Line Vachon et Lilianne Mathieu, enseignantes et membres du comité de sélection.